Participation de chercheurs du groupe GICITED aux Dialogues UPC

Conf UPC

Des professeurs et chercheurs du groupe de recherche GICITED et des participants au projet SAVASCO parlent des nouveaux matériaux lors des Dialogues UPC

A l’occasion du 50e anniversaire de la Universitat Politècnica de Catalunya, les Dialogues UPC sont organisés périodiquement: de petites conférences sur différents sujets liés aux domaines de l’enseignement et de la recherche à l’UPC.

Le 28 avril, le sujet abordé était les nouveaux matériaux et l’événement a eu la participation de chercheurs du groupe GICITED et de participants du projet SAVASCO.

Mariana Palumbo a participé à la première session, intitulée « Une société décarbonisée », tandis qu’Inmaculada Rodríguez, Ana María Lacasta et Laia Haurie l’ont fait dans la seconde, intitulée « Durabilité et nouvelles technologies ».

Lors de la conférence, le problème des matériaux de construction actuels en ce qui concerne l’environnement a été abordé et comment avec des matériaux d’origine naturelle des avantages similaires peuvent être obtenus en pariant sur leurs recherches.

La conférence peut être visionnée à nouveau via la chaîne YouTube UPC.

Lire la vidéo
Comments are closed.